Défi des 12 semaines: Bilan semaine 2

Bonjour bonjour tout le monde!

Quelle sacrée semaine que je viens de passer! Je pense que tout le monde est vraiment super occupé en cette fin d’année, que ce soit au travail, pour les préparatifs de noël ou tout simplement assister aux spectacles de fin d’année des différentes écoles et associations autour de nous.

Bref, voici le bilan de cette semaine 2 niveau de ce challenge de 90 jours.

REPAS

Je remarque que je suis beaucoup moins tenter de manger entre les repas depuis que je note ce que je mange, ou alors c’est tout simplement parce que je suis un traitement pour récupérer un peu de santé dans mes gencives et que du coup cela me coupe toute envie de manger !!

Hygiène de vie

Le sommeil s’est vachement amélioré même si je connais encore beaucoup de nuits coupées. J’ai eu droit à 2 nuits de 6h sans interruption. Les autres nuits j’ai été réveillée 3-4 fois, comme d’habitude.

Depuis mon rendez-vous chez le dentiste et ma démo pour apprendre à bien me nettoyer la bouche (je pense vous faire un tuto car franchement je n’avais jamais appris et je sais que je ne suis pas la seule), je me brosse les dents 3 fois par jour et le soir j’ai un traitement bien spécifique qui me prend 20-25 minutes. C’est encore assez douloureux mais cela va en s’améliorant.

Je pense que je vais m’octroyer un bon bain cette semaine pour me réconforter.

BUSY

J’ai été bien occupée cette semaine, tous les jours j’avais un voire deux rendez-vous : Pôle Emploi, Acadomia (entretien d’embauche), dentiste, cours à l’école Montessori, fête de l’école Montessori, rendez-vous des futurs inscrits à cette même école, spectacle de l’association de la nounou, grêve à l’école de ma puce, …. C’était vraiment une semaine épuisante alors j’y ai été molo niveau sport.

Voici tout de même ce que j’ai fait:

WORKOUT

Lundi: 12 minutes de corde à sauter + 5 minutes d’abdo
Mardi: 5 minutes d’abdo et 10 minutes de YOGA en mode stretching
Mercredi: 15 minutes d’abdo (cette vidéo) et 7 000 pas
Jeudi: 10 minutes de fessiers
Vendredi: 30 minutes de marche très rapide (en poussant la poussette)
Samedi: 10 minutes de fessiers (j’ai fait notamment une centaine de ponts lestée de mes enfants)
Dimanche: 5 minutes de mon enchaînement de hanches (vidéo ici (oui c’est moi avant!!)) et YOGA d’étirement

Je remarque que j’ai quand même fait pas mal de choses mais je sais que je dois faire beaucoup plus de cardio pour pouvoir voir des résultats.

En parlant de résultats, je suis donc en statu quo par rapport à la semaine passée, rien à bouger ce qui est plutôt normal 🙂

Voilà voilà en espérant que cette semaine soit plus calme!!

Et vous, faites vous le défi?

Bonne semaine à vous!

Sophie

 

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